La publicité est un moyen incontournable pour mettre son entreprise en avant. Cependant, pour rester efficace, elle doit être ciblée et adaptée. En effet, quel média choisir : l'affichage, la radio, la tv, la presse,... ? Le sponsoring ? Internet ?
Qu'il s'agisse de campagnes d'image, de campagnes pour le lancement d'un produit ou, encore, de la promotion de services ; il est indispensable de bien maîtriser les techniques adéquates sous peine de perdre de l'argent inutilement.
Nous définissons les moyens à exploiter et mettons en place une campagne sur mesure pour tous les types de budgets.
Quelques exemples :
- Briefing-créatif et création des supports visuels avec le studio graphique
- Mediaplanning - plan média : définition de l'intensité, des supports et planification
- Achat d'espaces (presse, programme cinéma, radio, tv, Internet,...)
- Campagnes d'affichage
- Buzz marketing
- Street marketing
- Distribution par des hôtesses - Toutes-boites
- Campagnes Google Adwords, Facebook et réseaux sociaux