Affichez-vous !

 

Faites connaitre votre entreprise, vos produits ou votre événement grâce à une campagne publicitaire ! L'agence Comm-unique se charge de tout, de la création du plan média à la diffusion.

Media et Presse

Nous réservons les espaces médias et nous occupons du suivi de diffusion (magazines, quotidiens, tv, radio, cinéma...). Nous exploitons aussi les faces des relations presse : communiqués, conférences...

Toutes-boites et Mailing

Le toutes-boites est idéal pour obtenir une visibilité rapide auprès du grand public. Les opérations mailing (envois postaux adressés), quant à elles, sont utilisées pour toucher des publics précis via des bases de données.

Affichage et Distribution

Une campagne d’affi chage apporte une très grande visibilité. Vous pouvez également faire distribuer vos prospectus sur des présentoirs, dans des magasins ou par des hôtesses dans des lieux à haute fréquentation.

Web

Internet est incontournable. Notre agence vous aidera à faire les bons choix, qu’il s’agisse de pub sur des portails thématiques, sur Google Adwords ou sur les réseaux sociaux.

 

 

Riverains, comités, institutions, associations,... autant de cibles vers lesquelles votre entreprise doit communiquer pour croître dans un environnement favorable. Les relations publiques vous aident à établir des relations durables avec vos différents publics cibles.

 

Pour l'y aider, la presse et les média sont des formidables outils pour obtenir une large visibilité. Par ailleurs, l'information est crédibilisée grâce aux journalistes qui relayent le contenu. Cependant, pour être sélectionné dans les dizaines de communiqués qu'ils reçoivent par jour, il est nécessaire de bien connaître le fonctionnement et les règles de rédaction qui s'appliquent.

De la relecture de vos textes à la proposition d'actions, en passant par la création de publications, l'agence Comm-unique vous aide à vous démarquer en vous aidant à tous les niveaux de vos relations.

Quelques exemples :

  • Rédaction de communiqués et dossiers de presse
  • Organisation de conférences de presse
  • Création et envoi d'invitations aux journalistes
  • Réalisation de fichiers de presse adaptés
  • Relecture, correction et vulgarisation
  • Actions ciblées (riverains, institutions, associations,...)

 

 

login